Gîtes de la Barbotine

Lien du site : http://www.gitesdelabarbotine.com

Les Gîtes de la Barbotine vous accueillent toute l'année pour vos vacances à la semaine ou à la nuitée. Le village est composé de 16 gîtes spacieux et confortables, éloignés des un des autres et sans vis à vis.

En famille ou entre amis, nous vous proposons de venir profiter pleinement de la nature, de son calme et de sa végétation abondante. Situé en Maine et Loire (49) entre Angers et Nantes, à proximité de la Loire et des sites touristiques de la Région des Pays de la Loire, vous pourrez découvrir son patrimoine culturel, naturel et goûter à la gastronomie locale.

Capacité : 6 personnes,
2 chambres :
1 chambre avec 1 lit de 140 (2 couchages)
1 chambre avec 2 lits de 90 (2 couchages)
séjour avec 1 canapé gigogne
1 lit de 160 (2 couchages)
ou 2 lits de 80 (2 couchages)

cuisine avec kitchenette, salle de bain, wc, terrasse couverte située au sud, salon de jardin dont 1 gîte pour les personnes à mobilité réduite. Piscine extérieure chauffée ouverte du 15 juin au 15 septembre. En juillet et août, location à la semaine au minimum du samedi au samedi. Animations cuisine, bricolage, pêche pour les enfants et adultes. Soirée conviviale une fois dans la semaine : barbecue ou fouaces.

 

Informations sur: Gîtes de la Barbotine

1 route Saint Christophe la Couperie - LE FUILET
49270
MONTREVAULT SUR EVRE
France
0241700889

Sites proches de Gîtes de la Barbotine

Vue de Duras
Vous partez prochainement en vacances dans le département du Lot-et-Garonne et cherchez un...
Mas Lou Geneste - Chambre d'Hôtes, Gîte, Location vacances - Suze-la-Rousse
Vous cherchez une maison d'hôtes située en Provence ? Le Mas Lou Geneste met à votre...
Gite chez JO
Le Gîte Chez Jo est basé dans une village rural nommé Longchamp-sur-Aujon et propose à ses...
Gîte à la campagne - Les Tours d'Aurabelle
Deux gites disponibles à Greoux, en pleine nature, dans un ancien corps de ferme, vieux de...
Au Val de Vilaine - chambres d'hôtes
Vous allez visiter prochainement le département du Morbihan et cherchez un endroit calme et...