Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

Lien du site : http://www.auxplaisirsducagire.com

Notre gite clé-vacances se situé dans les Pyrénées centrales sur la route montant vers le col du Portet d'aspet bien connu des coureurs du tour de France ou le col de menté et sa station de ski du mourtis.

Il sera aussi pour vous une base de départ pour de nombreuses randonnées pédestres dans les alentours et même depuis le pas de porte. Au cœur de la vallée du ger sur la commune de SENGOUAGNET, cette maison de village se situe au fond d'une route sans issue où la tranquillité est de mise. Sur les flanc du Pic du Cagire te face au Pic du Paloumère, il est situé à 650 m d'altitude et sera parfaitement le point de départ pour des randonnées en VTT ou pour escalader des cols de légende pour les cyclistes.

Si vous venez en fin septembre, vous pourrez même assister au spectacle du brame du CERF depuis la fenêtre du gite et sans vous déplacer.

 

Informations sur: Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

hameau de laubague
31160
SENGOUAGNET
France
0652384750

Sites proches de Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

la villa antalya
Vous avez prévu de vous rendre dans le département de la Somme et aimeriez bien trouver un...
Gîte Saint Loup Albi
Un hébergement douillet pour 4 personnes situé au cœur de la cité épiscopale ... La solution...
Gite La Sauvetat
Besoin de vous ressourcer et envie de découvrir dans les Midi Pyrénées le département du...
Gîte, Chambres et Tables d'hôtes
Vous cherchez à passer d'agréables moments? Nous vous proposons un hébergement de qualité...
Au vieux logis
Dans un havre de paix, au milieu de la nature, maison datant de près de 2 siècles. 2 chambres...