Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

Lien du site : http://www.auxplaisirsducagire.com

Notre gite clé-vacances se situé dans les Pyrénées centrales sur la route montant vers le col du Portet d'aspet bien connu des coureurs du tour de France ou le col de menté et sa station de ski du mourtis.

Il sera aussi pour vous une base de départ pour de nombreuses randonnées pédestres dans les alentours et même depuis le pas de porte. Au cœur de la vallée du ger sur la commune de SENGOUAGNET, cette maison de village se situe au fond d'une route sans issue où la tranquillité est de mise. Sur les flanc du Pic du Cagire te face au Pic du Paloumère, il est situé à 650 m d'altitude et sera parfaitement le point de départ pour des randonnées en VTT ou pour escalader des cols de légende pour les cyclistes.

Si vous venez en fin septembre, vous pourrez même assister au spectacle du brame du CERF depuis la fenêtre du gite et sans vous déplacer.

 

Informations sur: Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

hameau de laubague
31160
SENGOUAGNET
France
0652384750

Sites proches de Gite clévacances pour la randonnée et la détente dans les pyrénées centrales

Découvrez un gîte en Provence dans la ville d’Eyguières
La Province est une région magnifique qui accueille des milliers de visiteurs chaque année....
ponardguyetclaudine
Locations de 2 gîtes, un de 2 à 4 places, labellisé clevacances avec mezzanine, mitoyen au...
LA MOUILLERE
Sur la Côte d'Opale, à proximité de la Baie d'Authie et de la Baie de Somme, La Mouillère...
Le Manoir de Presle
Vieux de plus de 900 ans et évidemment entièrement rénové depuis, le Manoir de Presle, basé...
Les Quatre Vents
Basées proches d'une forêt, les chambres d’Hôtes Les Quatre Vents vous accueillent pour vous...