GRAND HOTEL DE CALA ROSSA & SPA R&C

Lien du site : http://www.hotel-calarossa.com/fr

LE GRAND HOTEL DE CALA ROSSA a jeté l’ancre dans une baie protégée du Golfe de Porto-Vecchio, lové en bord de plage dans un magnifique domaine de 75 hectares.

Avec un luxuriant jardin en front de mer, c'est un lieu idéal pour des séjours romantiques, des circuits découvertes ou des vacances familiales.
Privilégiées aussi les activités nautiques sur la plage privée, et au départ du ponton, les sorties en mer pour les Iles lavezzi , Bonifacio ou la Sardaigne toute proche.

Pour les amateurs de cuisine saine et savoureuse, le Beach Bar propose des déjeuners gourmands à base des légumes et fruits du superbe potager bio de l’hôtel (à visiter absolument), et LA TABLE DE CALA ROSSA. Des dîners gastronomiques élaborés à partir de la riche diversité des produits insulaires. CALA ROSSA c’est aussi un magnifique Spa CLARINS de 500 M², 8 cabines de soins, un salon de coiffure et une piscine intérieure avec musique subaquatique.

Avec tout au long des saisons, pour la clientèle sportive, streching dans les jardins, aquagym en mer ou yoga sur le ponton sans oublier un très beau parcours de jogging au départ de l’hôtel. Toussaint CANARELLI et sa fille Hélène ont su transformer cette Maison sur le Sable en un lieu authentique et attachant.

 

Informations sur: GRAND HOTEL DE CALA ROSSA & SPA R&C

Route de Cala Rossa
20137
lecci
France
0495716151
0495716011

Sites proches de GRAND HOTEL DE CALA ROSSA & SPA R&C

ANDEMAR Hôtel & Résidence****
ANDEMAR Hôtel & Résidence est un hôtel qui a ouvert en 2015 et qui est basé proche de la...
www.hotelscarlett.com
Vous désirez vous rendre dans la capitale prochainement et cherchez un hôtel de charme et...
hôtel edelweiss
Situé à Samoens dans le département de la Haute-Savoie, découvrez un hôtel restaurant...
Hotel B&B
Vous projetez de séjourner quelque part en France et cherchez un hôtel confortable aux...
Hôtel les Sapins
Hôtel sans restaurant.(chambres et petits-déjeuners) garage fermé a clé pour vélos et...