Gites et chambres d'hôtes en Alsace du Nord

Lien du site : http://www.gitehaushalter.com

Situé dans le Parc Régional des Vosges du Nord Merkwiller-Pechelbron est un petit village d’environ 900 habitants. Nous disposons de deux hébergements loués soit en formule gîte soit en formule chambre d’hôtes ( avec petit déjeuner) :
-Le premier attenant à la maison : au rez de chaussez une entrée séparée, la salle de bains et WC (avec sauna), une kitchenette (réfrigérateur, 2 plaques électriques , mini-four, cafetière et bouilloire) et un séjour.

A l’étage une chambre à coucher 28 m2 Couchage : 1 grand lit pouvant être séparé et possibilité de lit d’appoint . Superficie totale de l’hébergement : 60 m2. Cadre rustique. Le séjour donne sur une terrasse et le jardin.TV-WI-FI
-Le deuxième se trouve dans une dépendance de la propriété : il s’agit d’un appartement de 60 m2 : un séjour avec cuisine à l’américaine (couchage 2 personnes sur un clic-clac) une chambre à coucher ( couchage1 grand lit 2 pers., 1 lit 1 pers) . Une salle de bains et WC séparé.

Le tout donne également sur une terrasse et sur le jardin. TV-WI-FI
Parking privé. Mobilier de jardin et barbecue à disposition
A visiter dans la région : Les villages pittoresques Seebach ; Hunspach , les villages de potiers : Betschdorf et Soufflenheim.Les bourgs de Wissembourg et Haguenau. Le Parc régional des Vosges du Nord avec sa multitude de musées divers, ses châteaux forts du moyen-âge . La ligne Maginot ainsi que les champs de bataille de la guerre de 1870.

Les cures thermale de Morsbronn et Niederbronn les Bains .La partie septentrionale de la route du vin d’Alsace. Les bourgs d’Allemagne comme Baden –Baden et Rastatt ,le village des magasins de marques à Roppenheim. Randonnés pédestres , pistes cyclables à proximité .

ACCES
Arrivé à Strasbourg, prenez l'autoroute A4 direction Paris ,prendre la sortie Haguenau . Suivre la direction Haguenau sur la N144, prendre le contournement direction Wissembourg, en descendre par la sortie Soultz-sous-Forêts. Continuer sur la D263 et rejoindre Surbourg. Arrivé au centre de Surbourg prendre au croisement la direction de Merkwiller-Pechelbronn. Traverser le hameau de Hoelschloch .

Arrivé à Merkwiller au bas de la côte, prenez à gauche la rue qui se trouve entre l'église et l'école . C'est la cinquième maison à droite au no 12.

 

Informations sur: Gites et chambres d'hôtes en Alsace du Nord

12, rue de l'école
67250
Merkwiller-Pechelbronn
France
0388809087

Sites proches de Gites et chambres d'hôtes en Alsace du Nord

L'Horizon des Landes
Au coeur de la Chalosse, proche de toutes les commodités, venez vous ressourcer dans l'une de...
MarseilleCity - chambres d'hôtes au cœur de Marseille
Basé non loin de toutes commodités de la ville de Marseille ainsi que d'endroits réputés et...
Eichestuba
Dans le Sud Alsace, à proximité des villes de Bâle, Belfort et Mulhouse, Marie-Ange et Didier...
www.moulindebapaumes.com
Le Moulin de Bapaumes est une maison traditionnelle qui a été repensée et qui se situe au sein...
le relais de l'Alaric
Chambres d'hotes, table d'hôtes situé au coeur du Pays Cathare, le relais de l'Alaric offre 5...