Le Palais du Rosaire : spécialiste des souvenirs religieux

Lien du site : https://www.palaisdurosaire.com

Si vous êtes de passage à Lourdes et que vous voulez revenir avec un objet religieux en guise de souvenir, Le Palais du Rosaire est le lieu idéal. Dans cette boutique, vous découvrirez de nombreux objets religieux.

Découvrez le Palais du Rosaire

Créé depuis 1914, le Palais du Rosaire est un magasin qui a plus de 100 ans d'histoire dans la ville de Lourdes. Entreprise familiale de renom, cette boutique est l'un des pionniers de la vente et de la distribution d'objets de piété à Lourdes. Si vous vous rendez dans ce magasin, vous serez reçu par la 4e génération qui continue à exercer les activités de cette institution.

Pour la petite histoire, tout commence à l'orée du XXe siècle. Le fondateur Joseph Du Serre Telmon, jadis commerçant parisien, décide à l'occasion d'un pèlerinage à Lourdes d'ouvrir une boutique qui serait proche des sanctuaires et qui proposerait aux pèlerins des cierges et des chapelets. L'objectif était de les accompagner dans leurs différentes prières et de contribuer à la matérialisation de leur foi. Vous pourrez retrouver ces objets encore aujourd'hui dans la boutique physique à Lourdes ou sur le site internet www.palaisdurosaire.com.

Que trouverez-vous dans cette boutique ?

Que vous vous rendiez sur le site internet ou dans le magasin physique du Palais du Rosaire, vous y trouverez un large choix d'articles tels que les chapelets, les pendentifs religieux, les custodes à hostie, etc. Pour les pèlerins qui viennent du monde entier et souhaitent acquérir à la fois des objets souvenirs et des articles symboles de leur foi, il leur sera aisé de trouver un article pour combler leurs attentes.

 

Sites proches de Le Palais du Rosaire : spécialiste des souvenirs religieux

cora Verdun
Dans votre hypermarché cora Verdun, au cœur de la Lorraine, retrouvez un grand choix de...