ile d'yeu location

Lien du site : http://iledyeuloc.fr

A l'Ile d'yeu location d'une maison indépendante avec jardin pour 4 personnes à proximité de la plage des Sapins ou hébergement pour 2 personnes à proximité de la plage des vieilles.

Vous apprécierez la maison au lieu dit les sapins pour son confort et l'exposition de sa pièce de vie plein sud. Cette maison est constituée d'une chambre avec un lit 140, une chambre avec 2 lits 90 et eventuellement un lit parapluie, une salle d'eau, un wc, un cellier ( congélateur, lave linge), un garage, et une pièce de vie avec une partie cuisine intégrée ( lave vaisselle, four, micro-onde,hotte, plaque vitro-céramique, évier, réfrigérateur, table et chaises) et une partie salon (convertible, tv, fauteuils, table basse).

Vous apprecierez l'hébergement au lieu dit la croix pour sa proximité avec la plage des vieille et la côte sauvage. L'hebergement est plus simple mais convient pour des séjours de courte durée. Cet hébergement est constitué d'une chambre avec un lit 140, une salle d'eau, un wc, une pièce de vie avec un convertible, une table, chaises, un micro-onde, un réfrigérateur. Mais attention actuellement ce n'est pas une cuisine, le point d'eau se trouve au niveau de la salle d'eau. Un salon de jardin vous permettra de profiter de l'extérieur.
ile d'yeu location
 

Informations sur: ile d'yeu location

117 rue de la croix
85350
Ile d'Yeu
France
0686833128

Sites proches de ile d'yeu location

Gite ardeche saint martial: Gite Deux Eaux
Confort et tradition: Gite 3 étoiles en Haute Ardèche, à 700m d'altitude, proche du lac de St...
Les Templiers Normands
Gîte (3 Épis,Gîtes de France)dans un ancien corps de ferme typiquement normand. Décoré avec...
LE MOULIN DE VRIN
A la recherche d'un endroit paisible pour pouvoir vous ressourcer ? Basé au cœur d'un parc de...
MIRADOUR
La maison d'hôtes MIRADOUR vous propose de jolies chambres double ou familiale avec accès...
Chambres d'hôtes de charme Lot
Offrez-vous des souvenirs sortant de l’ordinaire grâce à un produit sur mesure. Vous...